Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 07:34

beaubois rodrigue dallas mavs mavricks nba 3

 

Rodrigue Beaubois, blessé au pied depuis cinq mois, espère revenir sur les parquets dans quelques semaines.

«Cela va de mieux en mieux. Je ne sais pas encore quand je vais jouer... bientôt dans quelques semaines normalement.» Interrogé ce jeudi dansL'Equipe, Rodrigue Beaubois (22 ans, 1,84 m) entrevoit la fin du tunnel. Le Guadeloupéen, qui soigne toujours sa fracture au pied, n'a plus joué depuis cinq mois. «Pour l'instant, sur les mouvements contrôlés, je peux aller où je veux. Mais c'est tout. J'ai recommencé à shooter, c'est un début», précise t-il.

Après avoir livré quelques bons matches l'an dernier, Beaubois se sait très attendu par le staff texan et ses coéquipiers, surtout après les récentes blessures de Dirk Nowitzki et Caron Butler. «On ne me demande pas, mais je sens bien qu'ils attendent que je revienne. L'important, c'est de ne pas forcer pour autant, afin que je ne me blesse pas dès mon retour.» 

 

source : http://www.lequipe.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires