Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 14:36

http://basket-infos.com/wp-content/uploads/2012/07/nando-de-colo-france.jpg

 

L'arrière français Nando De Colo quitte bien la NBA et les Toronto Raptors pour rejoindre la Russie et le CSKA Moscou.

L'international français a signé un contrat de deux ans, avec une année supplémentaire en option.

«Je suis très heureux et fier de rejoindre un club aussi célèbre que le CSKA, avec autant d'histoire, a-t-il expliqué sur le site du champion de Russie. Après les discussions que j'ai eues avec l'entraîneur et le président, il semblait évident pour moi que je devais faire partie de ce projet sportif. Je vais faire tout mon possible pour aider à réaliser les objectifs de CSKA.»

 

Partager cet article
Repost0

commentaires