Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 09:00

 

Parmi les agents libres 2010 ayant déjà terminé meilleur marqueur de la NBA au cours de ces dernières années, depuis les signatures de Shaquille O'Neal chez les Boston Celtics et Tracy McGrady chez les Detroit Pistons, il ne reste que l'ancien arrière des Philadephia Sixers Allen Iverson, 35 ans, qui est toujours sur le marché.

Il y a quelques jours, il était annonçé du coté des New Orléans Hornets ou des Orlando Magic, information dementit depuis par les deux franchises qui certifie que « The Answer » ne faisaient pas partie de leurs plans.

Près de deux mois après l’ouverture du marché des transferts, il s’agissait visiblement des seules pistes concernant Iverson.

A moins que son club de coeur qui l'avait drafté premier choix lors de la draft 1996, les Philadephia Sixers ne lui propose de prolonger. En effet, la saison dernière après avoir brievement porté les couleurs des Memphis Grizzlies, Iverson avait signer chez les Sixers où il tourna à un petit 13,9 pts et 3 pds en 32 minutes loin de ses 26,7 pts et 6.2 pds de moyenne en carrière.

Alors, après les Sixers, les Nuggets, les Pistons et les Grizzlies où signera Allen Iverson ?

Pourquoi pas chez les Miami Heat !

En effet, pouvant jouer aux postes de meneur et d'arrière Iverson a un profil intéressant pour cette franchise. De plus, les Heat sont plutôt faible au poste de meneur avec Mario Chalmers et Carlos Arroyo.

Mais une question se pose, Allen Iverson accepeterait il de se sacrifier pour l'équipe en étant seulement un joueur de second choix derrière Dwayne Wade, LeBron James et Chris Bosh ?

 

 

lien     : http://www.americanhoop.com

Partager cet article
Repost0

commentaires