Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 21:55

Kobe-Bryant-30.000-points.jpg

 

 

Auteur de 29 points lors de la victoire des Los Angeles Lakers sur New Orleans (103-87), Kobe Bryant est devenu le 5e joueur de l’histoire de la NBA et le plus jeune à dépasser les 30.000 points en carrière.

Il rejoint ce Top 5 composé de Kareem Abdul-Jabbar (38.387), Karl Malone (36.928), Michael Jordan (32.292) et Wilt Chamberlain (31.419). Ce sont donc désormais 4 des 5 qui ont joué pour les Lakers.

La légende Kobe Bryant en 10 dates : 
http://www.basketusa.com/news/140511/kobe-bryant-son-anthologie-du-scoring/


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour,<br /> <br /> Je me permet de vous contacter car je suis moi même bloggeur et C.M pour Spotylynx.<br /> <br /> C’est un réseau social pour sportif qui référence les clubs et les fans près de chez vous, vous pouvez entrer en contact avec eux grâce à notre Spotymap.<br /> <br /> Je serais intéressé par un partenariat avec vous, pour notre blog (http://www.spotylynx.com/blog/) ou pour faire la promotion de votre site sur notre réseau social.<br /> Nous avons un bon nombre d’inscrits qui s’intéressent et pratiquent le running et qui pourraient être intéressés par vos contenus (articles, conseils, expertises).<br /> <br /> Si ma proposition vous intéresse n’hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> Eric
Répondre
C
Un joueur tout simplement incroyable, il n'y a pas d'autre mot, peut-on espérer qu'il gagne quelques échelons?<br /> Souhaitons le en tout cas.
Répondre