Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 13:03

http://i.cdn.turner.com/nba/nba/media/act_ian_mahinmi.jpg

 

 

 

L'intérieur français des Dallas Mavericks, Ian Mahinmi, 24 ans, a réalisé mardi la meilleure performance de sa courte carrière NBA et permis aux Mavs, sa nouvelle franchise, de remporter une 10e victoire d'affilée (105-100) contre les Golden State Warriors.

Mahinmi, profitant de l'absence du pivot titulaire, a marqué 12 points et 10 rebonds, réalisant ainsi son premier "double-double" en 3 saisons NBA. "J'étais prêt dans ma tête. J'étais prêt à y aller et j'étais vraiment très concentré ce soir", a déclaré l'ancien Havrais.

L'ailier allemand Dirk Nowitzki a marqué 25 points pour Dallas, mais l'entraîneur de Golden State a souligné le rôle de Mahinmi. "Je trouve que ce jeune homme a fait du très bon travail et a pesé sur le match avec sa taille (2m11), son efficacité aux lancers-francs (8 réussis sur 10) et son organisation du jeu", a dit Keith Smart. "Il était présent au rebond et leur a donné des deuxièmes balles (7 rebonds offensifs)", a-t-il relevé.

 

 

source : http://www.sports.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires