NBA Sign, cut and Trade

Vendredi 30 novembre 5 30 /11 /Nov 12:44

http://basket-infos.com/wp-content/uploads/2012/09/Mike-Pietrus1.jpg

 

L'ailier Mickäel Piétrus vient de signer chez les Toronto Raptors où il a signé pour une saison pour le salaire minimum.

Il y remplacera Landry Fields blessé, et devrait être une rotation intéressante derrière DeMar DeRozan chez les Raptors.

En NBA depuis neuf saisons, Piétrus tourne en carrière à 8.4 pts et 3.1 rbds de moyenne. Il évoluait l'an dernier chez les Boston Celtics.

Pietrus est le 12e Français à évoluer cette saison en NBA.

 

Par Hern - Publié dans : NBA Sign, cut and Trade
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 28 octobre 7 28 /10 /Oct 09:43

James-Harden-Rockets.jpg

 

James Harden et Oklahoma City, c’est fini !

En désaccord avec le Thunder au sujet du montant de sa prolongation de contrat (Haren voulait 60M$ sur 4 ans), le meilleur sixième homme de la saison dernière a été tradé aux Houston Rockets en échange notamment du scoreur Kevin Martin.

Le champion Olympique arrive ainsi à Houston avec Cole Aldrich, Daequan Cook et Lazar Hayward en échange de Kevin Martin, du rookie Jeremy Lamb et trois tours de Draft qui rejoignent Oklahoma City.

Les Rockets ont jusqu’au 31 octobre pour faire signer une prolongation à James Harden, sans quoi, il sera restricted free-agent l’été prochain.  

 

 

A lire : http://www.basketusa.com

Par herNBA - Publié dans : NBA Sign, cut and Trade
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 10 août 5 10 /08 /Août 20:50

http://nbastrong.files.wordpress.com/2011/06/dwight-howard-lakers.jpg

 

Le feuilleton du transfert de Dwight Howard vient enfin de s'achever.

 

En effet, le Orlando Magic vient d'envoyer leur pivot All-Star chez les Los Angeles Lakers. dans un échange entre quatre franchises (Sixers-Nuggets-Lakers-Magic) impliquant 13 joueurs, dont Andrew Bynum (qui part à Philadelphie)  et Andre Iguodala (qui arrive à Denver).

 

Avec Steve Nash et "D12" aux côtés de Kobe Bryant et Pau Gasol, les Lakers possèdent désomait un Bi Four qui peut sans prétention rivaliser aec le Miami Heat de LeBron James Champion NBA en titre.

 

 

Récapitulatif des transferts :

 

Orlando Magic : arrivées d’Arron Afflalo et d’Al Harrington (Nuggets), de Josh McRoberts et Christian Eyenga (Lakers), de Nikola Vucevic et du rookie Moe Harkless (Sixers) et de trois premier tours de draft, et deux second tour de draft.

Los Angeles Lakers : arrivée de Dwight Howard, de Chris Duhon et de Earl Clark (Magic).

Denver Nuggets : arrivée d’André Iguodala (Sixers).

Philadelphie Sixers : arrivées d’Andrew Bynum (Lakers) et de Jason Richardson (Magic).

 

 

Plus d'informations sur : http://www.basketusa.com

 

 

 

 

 

source photo : http://nbastrong.wordpress.com

 

Lien : http://radiohern.over-blog.com

 

Par herNBA - Publié dans : NBA Sign, cut and Trade - Communauté : NBA-Where Amazing Happens
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 10 août 5 10 /08 /Août 20:49

http://www.sports.fr/images/201230/195-turiaf-clippers.jpg

 

Sacré champion NBA avec le Miami Heat, Ronny Turiaf vient de signer chez les Los Angeles Clippers.

Cinq ans après avoir quitté les Lakers, le pivot français fait son retour à Los Angeles, où il s'est engagé pour un an avec l'autre équipe de Los Angeles pour le minimum salarial accordé à un joueur de son expérience dans la ligue, soit 1,146 million de dollars. 

Chez les Clippers, il sera le cinquième intérieur de l'effectif derrière les titulaires DeAndre Jordan et Blake Griffin et les remplaçants Lamar Odom et Ryan Hollins. C'est d'ailleurs avec ce dernier qu'il devrait se disputer le rôle de doublure au poste 5. 

 

Plus d'informations sur : http://www.sports.fr

 

Par Hern - Publié dans : NBA Sign, cut and Trade - Communauté : NBA-Where Amazing Happens
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 16 mars 5 16 /03 /Mars 15:46

http://basketsession.com/files/2012/03/trade-deadline-2012.jpg

Image trouvée sur basketsession.com

 

 

 

Voici les mouvements de la fin du marché des transferts en NBA :

 

 

 

 

Leandro Barbosa aux Pacers

 

Leandro Barbosa, l’arrière brésilien des Raptors, qui tourne cette saison à 12.2 points et 1.5 passes de moyenne, été transféré aux Pacers en échange d’un futur tour de draft. 

 

 

 

Gerald Wallace chez les Nets - Mehmet Okur et Shawne Williams chez les Blazers

 

Portland et New Jersey se sont mis d’accord pour le transfert de Gerald Wallace. Les Nets cèdent Mehmet Okur et Shawne Williams dans la transaction, ainsi qu’un premier tour de draft.

 

 

 

Stephen Jackson aux Spurs - Richard Jefferson chez les Warriors

 

Près de neuf années après son départ, Stephen Jackson est de retour aux Spurs. Récemment échangé aux Warriors avec Andrew Bogut, dans le cadre d’un échange avec les Bucks pour Monta Ellis, le shooteur originaire de Houston retrouve donc le Texas. Et c’est Richard Jefferson, qui ne s’est jamais vraiment imposé à San Antonio, qui fait le trajet inverse et va rejoindre Golden State.

 

 

 

Ramon Session aux Lakers

 

Les Lakers ont récupéré le meneur, Ramon Sessions, en provenance de Cleveland. Sessions, 25 ans, tournait cette saison à 10.5 points et 5.2 passes de moyenne. Il va rejoindre la Californie en compagnie du Congolais Christian Eyenga, alors que les Lakers envoient eux Luke Walton, Jason Kapono et un futur tour de draft chez les Cavaliers.

 

 

 

Derek Fisher aux Rockets - Jordan Hill aux Lakers

 

Le meneur des Lakers, Derek Fisher, a été envoyé aux Rockets en échange de l'intérieur Jordan Hill. Fisher, 37 ans, était l'une des figures historiques des Lakers et l'un des grands amis de Kobe Bryant, avec qui il avait été drafté par la franchise californienne en 1996.Clui-ci pourrait toutefois être coupé et ... ressigner chez les Lakers.

 

 

 

Ronny Turiaf et JaVale McGee aux Nuggets - Nene aux Wizards - Young aux Clippers

 

 

Blessé à la main depuis le début de l’année, Ronny Turiaf n’évoluera plus sous le maillot des Wizards, pour qui il n’aura joué au final que quatre matches. Le pivot tricolore a été transféré aux Nuggets (et devrai être coupé) dans le cadre d’un transfert à trois équipes qui voit le facétieux JaVale McGee suivre le même chemin que Turiaf en échange du Brésilien Nene, qui atterrit à Washington avec Brian Cook, en provenance des Clippers. Les Angelinos récupèrent eux Nick Young, le 16e choix de la draft 2007, qui compilait cette saison 16.6 points par match avec la franchise de la capitale fédérale américaine.

 

 

 

Marcus Camby aux Rockets

 

Le pivot des Blazers Marcus Camby est échangé aux Rockets contre le meneur Jonny Flynn, le pivot Hasheem Thabeet et un second tour de draft.

 

 

 

 

Plus d'informations sur les transferts sur BasketUSA.

 

 

 

 

 

Lien : http://www.sports.fr

Par Hern - Publié dans : NBA Sign, cut and Trade - Communauté : NBA-Where Amazing Happens
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Twitter/Facebook

twitter logo


Syndication

  • Flux RSS des articles

Communautés

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés