NBA Sign, cut and Trade

Samedi 23 août 6 23 /08 /Août 22:22

Kevin-Love-Cavs.jpg

 

C'était attendu depuis deux semaines, la nouvelle vient d'être officialisée. Kevin Love, le joueur des Timberwolves, a été envoyé à Cleveland dans le cadre d'un échange avec la franchise du Minnesota.

Ainsi, Andrew Wiggins, le premier choix de la dernière draft, faire le chemin inverse en compagnie de son compatriote canadien, l'intérieur Anthony Bennett (premier choix de la draft 2013).

Kévin Love, 25 ans, qui tournait la saison dernière à 26.1 pts 12.5 rbs et 4.4 pds sera néanmoins en fin de contrat au terme de la saison prochaine et pourra s'engager librement avec l'équipe de son choix s'il ne signe pas de prolongation avec les Cavaliers.

Dans l'Ohio, Love, qui portera le numéro 0, retrouvera deux autres All-Stars : LeBron James et Kyrie Irving pour former un nouveau "Big Three".

 

Par herNBA - Publié dans : NBA Sign, cut and Trade
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 juillet 5 11 /07 /Juil 21:43

LeBron-James-come-back-cavs.jpg

 

LeBron James quitte le Miami Heat où il jouait depuis 2010 pour retrouver les Cleveland Cavaliers, qui l'avaient drafté en 2003.

Le double champion NBA avec la franchise floridienne a annoncé sa décision au magazine Sports Illustrated avec une phrase des plus significatives : "Je rentre à la maison". James est né à Akron dans l'Ohio, état qui accueille les Cavaliers, à une soixantaine de kilomètres de Cleveland. 

Le quadruple MVP veut "ramener un titre" à Cleveland.

Avec Kyrie Irving, le meneur All Star, Andrew Wiggins numéro un de la dernière draft NBA, des jeunes joueurs prometteurs comme Tristan Thompson et Dion Waiters sans oublier le pivot brésilien Varejao qui est le dernier joueur de Cleveland présent dans l'effectif actuel ayant joué avec LeBron James sous le maillot des Cavs en 2010, la franchise de l'Ohio est plus que jamais parmis les favoris pour la saison à venir !


Welcome Home King James !!!

 

 http://www.midwestsportsfans.com/wp-content/uploads/2010/03/lebron-james-cavs.jpg


Par herNBA - Publié dans : NBA Sign, cut and Trade
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 26 juin 4 26 /06 /Juin 18:00

evan-fournier-magic-nba.jpg

 

Evan Fournier ne jouera plus aux Denver Nuggets la saison prochaine.

En effet, l’arrière tricolore drafté en 20eme position de la Draft 2012 par les Nuggets a été envoyé à Orlando, contre Arron Afflalo et le 56e tour de draft 2014.

Arron Afflalo reste sur la meilleure saison de sa carrière avec 18,2 points de moyenne. De son côté, Evan Fournier tournait à 8,4 points de moyenne dans sa deuxième saison en NBA.

Fournier devient le troisième arrière français à rejoindre le Magic, après Tariq Abdul-Wahad et Mickaël Piétrus.

 


 

Par herNBA - Publié dans : NBA Sign, cut and Trade
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 novembre 5 30 /11 /Nov 12:44

http://basket-infos.com/wp-content/uploads/2012/09/Mike-Pietrus1.jpg

 

L'ailier Mickäel Piétrus vient de signer chez les Toronto Raptors où il a signé pour une saison pour le salaire minimum.

Il y remplacera Landry Fields blessé, et devrait être une rotation intéressante derrière DeMar DeRozan chez les Raptors.

En NBA depuis neuf saisons, Piétrus tourne en carrière à 8.4 pts et 3.1 rbds de moyenne. Il évoluait l'an dernier chez les Boston Celtics.

Pietrus est le 12e Français à évoluer cette saison en NBA.

 

Par Hern - Publié dans : NBA Sign, cut and Trade
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 28 octobre 7 28 /10 /Oct 09:43

James-Harden-Rockets.jpg

 

James Harden et Oklahoma City, c’est fini !

En désaccord avec le Thunder au sujet du montant de sa prolongation de contrat (Haren voulait 60M$ sur 4 ans), le meilleur sixième homme de la saison dernière a été tradé aux Houston Rockets en échange notamment du scoreur Kevin Martin.

Le champion Olympique arrive ainsi à Houston avec Cole Aldrich, Daequan Cook et Lazar Hayward en échange de Kevin Martin, du rookie Jeremy Lamb et trois tours de Draft qui rejoignent Oklahoma City.

Les Rockets ont jusqu’au 31 octobre pour faire signer une prolongation à James Harden, sans quoi, il sera restricted free-agent l’été prochain.  

 

 

A lire : http://www.basketusa.com

Par herNBA - Publié dans : NBA Sign, cut and Trade
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

herNBA NBA LOGO KARI HERN JORDAN BLOG

 

Toute l'actualité de la NBA et de ses frenchies

 

contact : hern276@yahoo.fr

 

Logo-TWITTER.png

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés