Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 07:00

tony parker tp 9 new york knicks san antonio spurs

 

Tony Parker, non sélectionné par les entraîneurs dans l'équipe de la conférence Ouest qui participera au All-Star Game le 20 février prochain à Los Angeles, a confié sur son site ( http://www.tp9.net ) qu'il était "bien évidemment déçu".

"Je réalise le meilleur début de saison de ma carrière et à côté de ça, San Antonio caracole en tête avec le meilleur bilan de son histoire. Mais je connais la difficulté de disputer un All Star Game. Il suffit de regarder le nom des douze joueurs de la conférence Ouest pour comprendre qu'ils méritent eux aussi d'être à Los Angeles dans deux semaines."

Le meneur de jeu des Spurs a déjà tourné la page, la victoire acquise contre les Los Angeles Lakers avant hier (89-88) lui ayant permis d'évacuer sa déception: "C'est une belle et grosse victoire. Je laisse l'épisode du All Star Game derrière moi. Le plus important à mes yeux est d'emmener San Antonio le plus haut possible. Cela passe donc par une nouvelle victoire dès demain (hier) à Sacramento."

 

 

source : http://www.sports.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires