Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 04:45

http://thehoopdoctors.com/online2/wp-content/uploads/2010/04/Earl-Barron-feature.jpg

 

En avril dernier, les New York Knicks avaient offert au pivot Earl Barron (2m13, 29 ans) la possibilité de faire son retour en NBA après presque deux ans d’absence.

L'ancien joueurs des Miami Heat n’a certes participé qu’aux 7 derniers matches de la saison régulière, mais ses 11.7 points et 11 rebonds de moyenne en 33 minutes durant cette courte période ont apparemment suffi à convaincre les dirigeants de New York. 

Si Donnie Walsh, le GM des Knicks ne dit pas non à l’idée de confier la dernière place de son roster à Barron, du côtéde de ce dernier, c’est silence radio. Une source proche du club aurait même fait savoir au New York Post que la situation était au point mort entre les deux parties.

Dommage pour les Knicks qui, vu le peu d’intérieurs encore disponibles, ne seraient pas contre l’idée d’apporter un peu de soutien à Amare Stoudemire et Rony Turiaf qui pour l’instant, ne pouvent compter que sur le trop souvent blessé Eddy Curry, et sur le prometteur mais inexpérimenté Timofey Mozgov.

 

source : http://www.basketusa.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Hern - dans NBA News
commenter cet article

commentaires