Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 17:36

barack-obama-joakim-Noah.jpg

 

 

Pour ses 49 ans, le Président américain Barack Obama avait invité plusieurs joueurs NBA pour une rencontre ( voir ici ).

 

Juste avant celle-ci, l'ailier des Phoenix Suns, Grant Hill rapporte ce qu'il s'est passé : "il a réuni tout le monde au centre et a dit ‘Regardez ces mecs là-bas (en pointant les gars des Services Secrets). Ils sont armés".

 

Sacré humour !

 

 

source : http://basketsession.com

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Si je ne me trompe pas le papa de Joakim est un grand fan de Obama.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'avoue que cette photo m'a marqué aussi. On croirait presque à une vraie complicité entre les deux, c'est fou.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> carrement !<br /> <br /> j'adore cette photo où il y a Noah et Obama !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est net ! Mais bon, avait l'air sympa ce petit match.<br /> <br /> <br />
Répondre