Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 07:59

http://www.sports.fr/images/201115/andrew-bynum-blesse.jpg

 


 

Fin de saison décidément difficile pour les Lakers. S'ils ont certes renoué avec la victoire après cinq défaites de rang, les champions en titre ont de quoi être inquiets. Non seulement car ils ont dû lutter pour venir à bout de Spurs B, 102-93, mais surtout car ce succès a été entaché par la blessure de leur intérieur Andrew Bynum, à nouveau sur le flanc pour une blessure au genou.

Les Lakers ont certes profité de la visite des Spurs pour mettre fin à une série noire de cinq défaites de rang et ainsi conservé la main dans la course à deuxième place de la Conférence Ouest.

Et c'est bien là la seule bonne nouvelle de la soirée pour Phil Jackson et ses ouailles.

Car pour le reste, les champions en titre ne se seront pas forcément rassurés en attendant les cinq dernières minutes pour l'emporter 102-93 face à des Spurs pourtant privés de leur Big Three, mis au repos par Gregg Popovich.

Surtout, l'inquiétude est de mise après la nouvelle blessure d'Andrew Bynum, touché au genou droit et obligé de sortir prématurément. Pour le reste ce sont Kobe Bryant, meilleur marqueur du match avec 27 points, Pau Gasol, 17 points et 15 rebonds au compteur, et Lamar Odom, 23 points et 9 rebonds, qui ont fait la différence face au collectif texan.

 

 

Feuille de match

 

 

 

 

lien : http://www.sports.fr/NBA

Partager cet article

Repost 0

commentaires