Vendredi 16 mars 5 16 /03 /Mars 15:46

http://basketsession.com/files/2012/03/trade-deadline-2012.jpg

Image trouvée sur basketsession.com

 

 

 

Voici les mouvements de la fin du marché des transferts en NBA :

 

 

 

 

Leandro Barbosa aux Pacers

 

Leandro Barbosa, l’arrière brésilien des Raptors, qui tourne cette saison à 12.2 points et 1.5 passes de moyenne, été transféré aux Pacers en échange d’un futur tour de draft. 

 

 

 

Gerald Wallace chez les Nets - Mehmet Okur et Shawne Williams chez les Blazers

 

Portland et New Jersey se sont mis d’accord pour le transfert de Gerald Wallace. Les Nets cèdent Mehmet Okur et Shawne Williams dans la transaction, ainsi qu’un premier tour de draft.

 

 

 

Stephen Jackson aux Spurs - Richard Jefferson chez les Warriors

 

Près de neuf années après son départ, Stephen Jackson est de retour aux Spurs. Récemment échangé aux Warriors avec Andrew Bogut, dans le cadre d’un échange avec les Bucks pour Monta Ellis, le shooteur originaire de Houston retrouve donc le Texas. Et c’est Richard Jefferson, qui ne s’est jamais vraiment imposé à San Antonio, qui fait le trajet inverse et va rejoindre Golden State.

 

 

 

Ramon Session aux Lakers

 

Les Lakers ont récupéré le meneur, Ramon Sessions, en provenance de Cleveland. Sessions, 25 ans, tournait cette saison à 10.5 points et 5.2 passes de moyenne. Il va rejoindre la Californie en compagnie du Congolais Christian Eyenga, alors que les Lakers envoient eux Luke Walton, Jason Kapono et un futur tour de draft chez les Cavaliers.

 

 

 

Derek Fisher aux Rockets - Jordan Hill aux Lakers

 

Le meneur des Lakers, Derek Fisher, a été envoyé aux Rockets en échange de l'intérieur Jordan Hill. Fisher, 37 ans, était l'une des figures historiques des Lakers et l'un des grands amis de Kobe Bryant, avec qui il avait été drafté par la franchise californienne en 1996.Clui-ci pourrait toutefois être coupé et ... ressigner chez les Lakers.

 

 

 

Ronny Turiaf et JaVale McGee aux Nuggets - Nene aux Wizards - Young aux Clippers

 

 

Blessé à la main depuis le début de l’année, Ronny Turiaf n’évoluera plus sous le maillot des Wizards, pour qui il n’aura joué au final que quatre matches. Le pivot tricolore a été transféré aux Nuggets (et devrai être coupé) dans le cadre d’un transfert à trois équipes qui voit le facétieux JaVale McGee suivre le même chemin que Turiaf en échange du Brésilien Nene, qui atterrit à Washington avec Brian Cook, en provenance des Clippers. Les Angelinos récupèrent eux Nick Young, le 16e choix de la draft 2007, qui compilait cette saison 16.6 points par match avec la franchise de la capitale fédérale américaine.

 

 

 

Marcus Camby aux Rockets

 

Le pivot des Blazers Marcus Camby est échangé aux Rockets contre le meneur Jonny Flynn, le pivot Hasheem Thabeet et un second tour de draft.

 

 

 

 

Plus d'informations sur les transferts sur BasketUSA.

 

 

 

 

 

Lien : http://www.sports.fr

Par Hern - Publié dans : NBA Sign, cut and Trade - Communauté : NBA-Where Amazing Happens
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Twitter/Facebook

twitter logo


Syndication

  • Flux RSS des articles

Communautés

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés