Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 09:11

http://www.nba-live.com/andrew/dynasty10/cleveland_cavaliers_logo.png

 

 

Défaits 105-111 par les Blazers, les Cavs ont enchaîné un 24e revers consécutif, entrant ainsi dans l'histoire de la Ligue par la petite porte avec la plus longue série de défaites sur une saison.

 

Plus forts que les Grizzlies 1995-96, l'année de leur arrivée dans la Ligue, plus forts que les Nugget 1997-98: les Cavaliers 2010-11 ! Après être revenus à leur hauteur, la veille, en s'inclinant chez les Grizzlies, les Cavs sont en effet désormais les malheureux possesseurs de l'un des records de médiocrité de la Ligue avec 24 défaites consécutives. Incapables de remporter le moindre match depuis mi-décembre, ont même rejoint leurs aînés des eighties, Cleveland ayant déjà aligné 24 défaites de rang en 1982, mais sur deux saisons...

 

«On s'en serait bien passé, pouvait bien concéder Daniel Gibson, c'est comme un mauvais rêve, mais on doit relever la tête. Il faut persévérer car notre approche est bonne, mais espérer un peu plus de réussite pour que les choses changent.» A moins d'un miracle, les Cavs devront patienter au moins un match de plus, puisqu'un déplacement chez les Mavs les attend, lundi. Il sera temps, ensuite, de se réconcilier avec la victoire, Cleveland accueillant, à la suite, Pistons, Clippers et Wizards, trois autres cancres notoires de la Ligue.

 

 

source : http://www.sports.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Hern - dans NBA News
commenter cet article

commentaires