Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 07:26

http://a.espncdn.com/photo/2011/1214/nba_a_griffin-paul01jr_300.jpg

 

C'est BasketUSA qui l'annonce : Chris Paul, le meneur des New Orléans Hornets vient d'être échangé aux Los Angeles Clippers en échange de Eric Gordon, Chris Kaman, Al-Farouq Aminu, du premier tour de draft 2012 (qui appartenait aux Wolves) et 2 second tour.

Chris Paul a accepté de rester chez les Clippers au moins jusqu'en 2013 (il pouvait devenir FA à la fin de cette saison).

A noter que les Clippers se retouvent avec 4 meneurs dans les roster : Eric Bledsoe, Chauncey Billups et Mo Williams. 

Une chose est sur, le duo Chris Paul/Blake Griffin fait saliver d'avance.

Du côté des Hornets, ils récupèrent surtot un bon scoreur avec Eric Gordon, un bon pivot avec Chris Kaman (qui formera une raquette intéressante avec Emeka Okafor) et un choix de draft qui pourrait être haut plaçé à la prochaine draft.

Les Lakers ne seront certainement pas content de ce trade car à l'origine, les Hornets, dont la NBA est propriétaire, avaient conclu un trade afin que l'équipe de Kobe Bryant récupère Paul, mais David Stern avait opposé à lépoque son véto.

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Centre de Sport Toulouse 20/12/2011 20:06

En effet, cela ne va pas plaire à tout le monde mais niveau supporter de la NBA le spectacle va enfin reprendre en NBA et le duo Paul Griffin va envoyer...