Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 07:26

http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2011/04/allen-iverson.jpg

 

Après une saison tronquée en Turquie à cause d'une blessure, Allen Iverson, 36 ans, veut faire son retour en NBA.

Dans une interview accordée au magazine Slam, et rapportée par le site basketusa.com, l'ancien joueur des Sixers exprime ainsi son désir. "J'aimerais finir ma carrière en NBA si c'est possible. J'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma carrière, et c'est sans doute pour cela que je ne suis plus en NBA. Aujourd'hui, j'ai envie de revenir et je veux que les clubs sachent que je suis prêt à tout pour rejouer", explique ainsi "The Answer" qui raconte également son expérience en Europe. "Jouer en Turquie a été une expérience incroyable. J'ai joué devant des fans qui pensaient sans doute jamais me voir. C'est différent de la NBA mais ils sont aussi passionnés qu'en NBA. Ils vous encouragent tout le temps, même à la mi-temps. C'est vraiment étonnant".


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Cela risque d'être difficile pour lui de revenir en NBA mais s'il est vraiment pret à tout... on verra si des clubs vondront de lui...<br /> <br /> <br />
Répondre